Gourmandise
Publié le 4 Décembre 2015 à 09h29 - 2035 hits

Découvrez une toute nouvelle box pour conserver vos plats à emporter !

Il est important de surveiller la conservation de ses produits lorsque l'ont cuisine. Et pour ce faire, il ne suffit pas de juste le placer dans un plat ou une assiette au réfrigérateur. L'emballage est crucial et peut s'avérer même être vital parfois. En effet, les intoxications alimentaires et les maladies transmises par les aliments sont particulièrement déplaisantes, voire même parfois fatales !
Il faut savoir que le maintien d'aliments réfrigérés à basse température permet efficacement de ralentir la croissance des micro-organismes. Ce qui limite considérablement la survenue de toxi-infections alimentaires. Mais il est primordial également pour conserver les qualités nutritionnelles des aliments.

L'efficacité de la chaîne du froid dépend de la température de réfrigération, mais également du maintien de celle-ci à un niveau homogène et il devient alors nécessaire de séparer les aliments au travers de boîtes en plastique pour éviter qu'ils soient en contact. Et c'est ainsi qu'est apparue l'ingénieuse idée des sections comme on en retrouve sur la ****Bento box

Une idée originale qui associe design et sens pratique

Cette Boîte est tout simplement composée de 4 sections de dimensions égales afin de placer produits différents dans une seule boîte. Un gain de place considérable dans votre frigo tout en apportant une touche d' originalité et un design unique en son genre.

Cette barquette en plastique est dotée d'un couvercle clipsable, de poignées rabattables, ce qui vous permet par exemple de lui apporter un côté pratique et écologique envers vos clients qui pourront l'utiliser à l'infini et dans toutes les circonstances une fois lavée, car la qualité de cette boîte assure à la fois souplesse et rigidité optimale.

Soumettez un avis sur cette gourmandise

Les publications similaires de "Blog de la tentation"

  1. 6 Oct. 2017Bonneterre, leader du bio et des repas minceur75 hits
  2. 7 Sept. 2017Fan de chips ? Tentez ce que les Étas-Unis ont à offrir !114 hits