Gourmandise
Publié le 12 Octobre 2021 à 23h55 - 18 hits

Qu'est-ce que le sucre inverti ?

Le sucre inverti est un type d'édulcorant qui a été traité chimiquement pour ne pas cristalliser. Ce faisant, le sucre inverti peut être utilisé pour créer des bonbons et des glaçages sans avoir besoin de sirop de maïs. Cela signifie que vous obtiendrez une consistance beaucoup plus lisse avec vos confiseries si vous utilisez du sucre inverti au lieu des sucres blanc ou brun ordinaires.

Sucre averti

Le sucre averti trimoline est c'est ce que vous obtenez lorsque le sucre inverti est traité une étape plus loin. Il a été bouilli pour créer un sirop clair et doré qui peut être utilisé pour fabriquer des bonbons et des sucreries dures. Le sucre inverti trimuline peut également être trouvé dans de nombreuses recettes où il est appelé par son nom. Si vous faites de la pâtisserie, vous devrez vous assurer que votre recette précise si le sucre averti à la trimuline doit être utilisé à la place des simples sucres blanc ou brun. Lorsque vous travaillez avec du sucre averti à la trimuline, n'oubliez pas qu'il ne convient pas à toutes les applications ; ce type d'édulcorant a besoin d'une chaleur élevée et ne convient donc pas aux glaçages et aux glaces, car une fois qu'ils sont suffisamment froids pour être étalés sur les gâteaux, ils durcissent trop avant d'être appliqués avec succès. Le sucre averti est un autre type de sucre inverti que vous pouvez trouver sur le marché. Il n'est pas aussi sucré que les sucres blancs ou bruns, mais a une saveur plus complexe que le sucre trimulin averti. Vous devrez également utiliser ce type de sirop à haute température lors de la cuisson, car il a besoin de températures très élevées avant de commencer à caraméliser et à devenir foncé.

Mélasse

Enfin, il y a la mélasse qui provient du traitement du sucre de canne brut au lieu des sucres blancs ou bruns ordinaires comme la plupart des autres types. La mélasse contient de nombreux nutriments tels que le calcium, le magnésium, le cuivre et le fer. Cependant, certaines personnes se plaignent de l'arrière-goût qu'elle laisse derrière elle, malgré ses avantages pour la santé par rapport aux sucres de table simples (c'est-à-dire le saccharose).

Soumettez un avis sur cette gourmandise

Les publications similaires de "Blog de la tentation"

  1. 17 Janv. 2021Les plus grands plats à base de chorizo1376 hits
  2. 14 Janv. 2021Un cadeau pas cher fait tout aussi plaisir451 hits